Femme Fatale par excellence : Le style de l’actrice “Lucy” Scarlett Johansson

“Femme la plus sexy vivre” – peu d’actrices hollywoodiennes font honneur à ce titre. Mais tout le monde est d’accord avec Scarlett Johansson : “Plus de sex-appeal chez une personne est difficilement possible. Nous avons profité de la sortie en salle du nouveau film de Luc Bessons “Lucy” pour regarder de plus près le style de la robe de star de l’actrice hollywoodienne.

robe de star bustier cœur plissé ornée de paillette Scarlett Johansson

Aussi dur que vous essayez, vous ne trouverez pas une tenue défavorable de Scarlett. Elle sait parfaitement mettre en scène sa silhouette et aime montrer beaucoup de jambes ou de décolleté sans dépasser les limites du bon goût. Les designers adorent leurs courbes sexy et les utilisent régulièrement comme témoignages.

Dans le passé, elle a promu Mango, Calvin Klein, Louis Vuitton, L’Orèal et le duo de designers italiens Dolce & Gabbana. Qu’il s’agisse d’une robe de soirée sans épaule, d’un pantalon rouge étreignant ou d’une mini robe de célébrité sexy en vert foncé, l’actrice et chanteuse est toujours très élégante et rappelle une femme fatale des années 1940. Des lèvres foncées, des cheveux légèrement ondulés et des accessoires tels que des boucles d’oreilles en perles, des chaînes d’affirmation et des embrayages étincelants renforcent l’impression d’une diva.

Scarlett aime jouer avec différents styles. Elle maîtrise à la fois le vampire hollywoodien et la fille d’à côté, mais ils ont une chose en commun : ils sont très féminins, sexy et semblent toujours innocents.

Les hommes tombent à genoux devant elle et beaucoup de femmes la considèrent comme un modèle de style. Contrairement à beaucoup d’autres actrices hollywoodiennes, elle ne se soucie pas de Size Zero et présente fièrement ses courbes, Scarlett fait ses preuves non seulement dans son rôle actuel de “Lucy” en tant que mastermind, mais aussi en tant que super cerveau de la mode par excellence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *